revan98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? 13111709302951r98_final
Tweeter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de la première partie du 7ème film ?

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la première partie du 7ème film ?

Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_lcap0%Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_lcap20%Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_lcap80%Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_lcap0%Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? Empty Que pensez vous de la première partie du 7ème film ?

Message par Prout Sam 21 Mai - 8:14

Posté le: Dim Avr 24, 2011 5:57 pm


Même si la majorité des spectateurs a aimé la septième adaptation cinématographique, il faut être honnète : Une adaptation reste une interprétation, voire une réécriture de l'oeuvre.

Quelles sont les petites (ou grosses ) choses qui vous ont déçues, manquées ou gênées?

Pour ma part je dirais :

-Le récit de Kreattur (oui c'était quasiment certain qu'ils le coupent mais bon....^^)
-Le manque de discussion sur les horcruxes. (la scène bonus du DVD aurait suffit à la limite.)
-L'adieu des Dursley (même remarque^^)
-La torture d'Hermione. (Même si HBC et EW ont été excellentes j'ai été déçue qu'on entende pas d'"endoloris" ou les questions de Bellatrix lorsque la caméra étaient avec Harry et Ron. Déçue qu'Hermione soit si peu marquée en fait, même si son cri faisait vraiement froid dans le dos.
-Que personne ne pose de question au sujet du mirroir. (Une micro-phrase aurait suffi.)
- Et le moment entre Harry et Ron après la destruction du médaillon qui aurait gagné à rester fidèle au livre.


Dernière édition par revan98 le Sam 21 Mai - 18:54, édité 2 fois
Prout
Prout
Admin
Admin

Messages : 88
Réputation : -12
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forge stellaire

Feuille de personnage
Proffesion dans le monde des sorciers.: Grand manitou du Magenmagot
Maître :
Disciple :

http://www.revan98.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la première partie du 7ème film ? Empty Re: Que pensez vous de la première partie du 7ème film ?

Message par Pauliiine Sam 21 Mai - 13:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi! il manquait quelque détail.
Pauliiine
Pauliiine
Admin
Admin

Messages : 14
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Proffesion dans le monde des sorciers.:
Maître :
Disciple :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum